Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Put all the rumours to bed
4 juin 2006

Alors tout ça, c'est la peur qui me tiraille.

dscf0107Tout va étrangement vien, tout va trop mal.

J'oscille entre les deux, ça me bouffe.

Bordel de dieu.Je jubile et je pleure.
Si je vous dit que ça me bouffe c'est que c'est le cas, c'est que c'est toujours là.

C'est qu'ils sont ceux qui me manquent même quand ils sont là.

C'est trop pour moi tout ça, y a un moment où je craquerais, j'veux dire que ça passera pas, plus.
Je vasi finir par em faire mal à vouloir toujours.
J'en sais rien.Disons que tout ça sera trop, bien trop.

J'ai peur du moment où tout s'écroulera vraiment.

la photo a tellement aucun rapport, tellement de sens.Je crois que tout est trop contradictoire et c'est ça qui me bouffe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité